Wednesday, April 9, 2025
ACTUALITÉSSECURITE

Nouvelle attaque des gangs à Thomassin

La localité ” Grenye”, située à Thomassin32, dans les hauteurs de Pétion-ville, a été envahie par des bandits armés de la coalition criminelle “viv ansanm” ce mardi 1er avril 2025, selon des informations parvenues à la rédaction d’Impulse WebMédias.

Les résidents sur le qui-vive lancent désespérément des SOS à l’endroit des autorités policières pour renforcer les dispositifs de sécurité dans la zone.

” Ils sont nombreux des hommes lourdement armés dans les montagnes. Je les regarde passer depuis la fenêtre de ma maison”, a déclaré un résident de Thomassin, soulignant que des maisons sont déjà en flammes dans la zone.

Plusieurs personnes ont été enlevées par les bandits, selon notre source.

Cette situation a provoqué le déplacement massif de résidents de Thomassin 32, selon notre source.

Le mardi 25 mars dernier, la localité ” Granmòt”, située entre Thomassin 48 et la commune de Fermathe, a été attaquée par les bandits criminels “viv ansanm”. Des maisons ont été également incendiées par les malfrats.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *