Attaque sanglante à Tabarre: Les autorités municipales condamnent !
La commission municipale de Tabarre a, dans une note publique, condamné l’attaque meurtrière perpétrée par les bandits armés à Tabarre 27 dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 février 2025.
Plusieurs membres de la population civile ont été lâchement assassinés lors de cette nouvelle offensive des bandits, déplore le président de la commission communale intérimaire, Arsonval Alexandre, appelant à une franche collaboration entre la population et les forces de l’ordre pour neutraliser les gangs criminels.
Les membres de la commission municipale en ont profité pour exprimer leurs vives préoccupations face à l’expansion de la violence armée dans le pays, notamment à Tabarre. Ils ont réaffirmé leur engagement indéfectible aux côtés de la population, fatiguée d’être victime des exactions des malfrats.
Alors que les gangs armés continuent de tuer, brûler en toute quiétude dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince et dans d’autres villes de province, la police nationale appuyée par la Mission multinationale peine à mener des opérations musclées en vue de mettre les bandits hors d’état de nuire.