Cap-Haïtien: Une femme tue un homme à l’arme blanche dans un hôtel à Vertières
Joane Jeune, 37 ans, est le nom d’une femme qui a mortellement poignardé un jeune homme répondant au nom d’Emmanuel Sylveste, ce mardi 18 février 2025 à “Le Flambeau Hôtel” situé à Vertières, au Cap-Haïtien (Nord d’Haïti), rapportent des médias locaux.
Des agents de la police nationale dans le nord, alertés par des responsables de l’Hôtel, ont du intervenir rapidement pour mettre la main au collet de Joane qui tentait de s’échapper. Un sac contenant une importante somme d’argent a été retrouvé en sa possession. Lequel sac est vraisemblablement appartenu à la victime qui est un cambiste très connu dans la ville, selon ces sources.
Dans des images et vidéos devenues virales sur la toile en fin d’après midi de ce mardi, on pouvait remarquer Joane Jeune assise à même lesol menottée et entrain d’être interrogé par des riverains sur la raison du drame.
Le jeune homme tué a laissé derrière lui quatre enfants, toujours selon des médias locaux, qui n’étaient cependant pas en mesure de donner des détails sur les circonstances de ce drame.