Haiti – Produits Pétroliers UN NAVIRE-PETROLIER ÉTAIT ARRIVÉ AU PAYS HIER SOIR, ALORS QUE UN AUTRE EST ATTENDU POUR CE WEEK-END!
Dans une note de presse publiée ce vendredi, l’Association des Professionnels du Pétrole (APP) a confirmé la rentrée au pays, d’un navire-pétrolier jeudi soir. Tandis que, un autre devrait arriver au plus tard, ce samedi 11 janvier.
Selon cette même note, l’APP a fait fait savoir que deux autres cargaisons substantielles de produits pétroliers arriveront respectivement entre les 16-19 et 20 janvier 2020. Entre-temps, l’Association a profité pour rassurer le public qu’il n’y a pas de rareté de carburant. Avec ces livraisons, l’APP a fait savoir q’uelle sera en mesure d’assurer un ravitaillement normal non seulement pour tout le mois de Janvier, mais en accord avec les planifications des commandes, ce sera aussi fait pour les mois à venir.
Quant au Premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin, il a apporté un démenti aux rumeurs faisant croire qu’il ya une rareté de carburant sur le marché local.
IMPULSE WEBMÉDIAS