ACTUALITÉS

Facebook bloque Donald Trump pendant 24 heures

Après Twitter, Facebook a temporairement suspendu le compte de Donald Trump, mercredi, au terme d’une journée de violences au Capitole, que des partisans du président sortant ont envahi pour tenter d’empêcher la certification de la victoire de Joe Biden.

«Nous avons déterminé deux infractions à nos règles sur la page du président Donald Trump qui débouchent sur une suspension de 24 heures, ce qui signifie qu’il perd la capacité de poster sur la plateforme pendant cette période», a expliqué la communication du groupe californien sur Twitter.

Facebook avait déjà supprimé une vidéo où le républicain appelait les manifestants à «rentrer chez eux» mais où il déclarait aussi sans preuves que l’élection avait été «volée».

 

Source : Le Figaro 

Recherche : Lunie Joseph

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.