SECURITE

Disparition de trois (3) plaques de véhicules de police affectés au Commissariat de Pétion-Ville

Dans une correspondance datant du 15 décembre 2020 adressée aux directeurs centraux et départementaux de la Police Nationale d’Haïti (PNH), le Directeur Géneral a.i, Léon Charles informe que trois (3) plaques d’immatriculation de véhicules de police affectés au Commissariat de Pétion-Ville ont été égarées.

Dans cette correspondance reçue le 24 décembre portant sa signature, Léon Charles précise que les plaques égarées sont les suivantes : 1-00921; 1-00848 et 1-01038.

En conséquence, le DG a.i de la PNH exhorte les directeurs centraux et départementaux à prendre des dispositions célères. Ce, pour effectuer des recherches dites intensives dans leurs juridictions respectives en vue de trouver les plaques susmentionnées. Dans cette même veine, Monsieur Charles note que rapport en sera fait à cette office.

Il est à souligner que la correspondance du Directeur Géneral de la PNH est accompagnée d’une autre correspondance émanant du Directeur de l’Administration et des Services Généraux datée du 30 novembre 2020 faisant état de la perte de ces trois plaques.

En attendant que les autorités concernées s’attèlent à trouver ces plaques, la population est appelée à la prudence.

Partagez ceci

Esaüe JOACHIM

Je suis Esaüe JOACHIM, un passionné de l’information. Hormis mes formations en journalisme, J’ai une solide formation en matière d’administration électorale ainsi que sur le renforcement de la crédibilité et de l’acceptation des processus électoraux.