Bilan des opérations de la PNH du 15 novembre à date : sept armes à feu saisies, 17 présumés kidnappeurs arrêtés et sept otages libérés
Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH) Michel Ange Louis Jeune a présenté le bilan des opérations menées par la PNH du 15 novembre à date à travers le pays. Au cours de ces opérations, sept armes à feu ont été saisies, dix- sept présumés kidnappeurs arrêtés et sept otages libérés, a révélé Michel Ange Louis Jeune.
Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi, le porte-parole de la PNH Michel Ange Louis Jeune a annoncé que 71 munitions et une importante quantité de stupéfiants ont été saisies, 13 véhicules confisqués au cours de 53 interventions policières dont 19 dossiers ont été déférés par devant la justice.
Tout en appelant les parents au renforcement de sécurité sur leurs enfants, Michel Ange Louis Jeune a révélé que les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont découvert un faux cas d’enlèvement planifié à la Croix- des-Bouquets.
L’Insécurité étend son ombre de jour en jour dans le pays. Face à ce phénomène, les forces de l’ordre se disent déterminés à garantir la sécurité au sein de la population.