SECURITE

Haïti / Insécurité : Un million de dollars americains réclamés par les kinappeurs pour la tête de Maritza Beaubrun l’épouse de Dimitri Hérard.

Enlevée ce dimanche matin 29 novembre 2020 par des individus armés à Delmas 29, à sa sortie de l’église « Jesus Center ».

Fille du docteur Gérard Evans Beaubrun ( ancien député et membre du parti Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes ( RDNP) et l’épouse de l’actuel chef de l’Unité de Sécurité Général du Palais National (USGPN ), Dimitri Hérard.

Ce cas de kidnapping est survenu 24 heures après l’enlèvement du Dr. Hans D. Thélémaque dans l’aire du champ de Mars le samedi 28 novembre qui est toujours entre les mains des ravisseurs. Et une marche pacifique a été organisée spontanément qui allait dispersée par des agents de la police à coup de gaz lacrymogène où un médecin a été touché par balles.

Policier, médecin, avocat, élève, étudiant, commerçants, personne n’est épargnée devant ce phénomène de kidnapping, et les autorités tardent à prendre des mesures drastiques pour freiner ce train d’insécurité. Plus d’une se questionne, qui ne dit mot consent.

 

Emmanuel Noel ( Impulse Webmedias )

 

 

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.