Le Sénateur Jean-Marie Ralph Féthière s’inquiète face la remontée de l’insécurité dans le Nord
Face à l’insecurité grandissante qui règne dans le département du Nord, le sénateur Jean Ralph Féthière exprime son inquiétude face à ce phénomène qui affecte toutes les couches sociales du pays.
Tout en saluant les récents changements effectués dans les rangs des hauts commandements de la PNH, l’élu du Nord demande au nouveau Directeur Général a.i, Léon Charles de définir de nouvelles stratégies et d’adopter de nouvelles mesures afin de traquer les gangs armés sur tout le territoire national.
Dans cette même veine, M. Fethière encourage les autorités dans le dit département à prendre en charge leur responsabilité. En ce sens, il appelle la population à coopérer avec les autorités policières pour combattre ce fléau qui provoque de l’inquiétude au sein de la population.
Au passage, il est à noter que malgré les efforts du Sénateur pour doter chaque commune du dit département d’un commissariat ou d’un sous commissariat de police depuis son arrivée au sénat, ces commissariats sont privés de structure adéquate pouvant permettre leur bon fonctionnement.