SECURITE

L’insécurité poursuit sa course dans le pays; un écolier tombé sous les balles assassines dans la zone métropolitaine

L’information sur la mort d’un jeune écolier décédé hier mardi dans la zone métropolitaine circule en boucle sur les réseaux sociaux. Alors qu’il sortait de l’école, Jimmy Telson, en classe de NS3, au collège Méthodiste de Puits Blain a été tué hier mardi 17 novembre dans la zone métropolitaine.

Selon les dernières informations, Jimmy Telson se trouvait à bord d’un véhicule sur la route de frères, non loin de l’hôpital communauté haïtienne. Il a été touché d’une balle à la tête, puis transporter à l’hôpital, il n’a pas survécu. Les bandits qui ont ouvert le feu sur le véhicule ressemblent à des malfrats qui viennent de commettre leurs forfaits.

Ces derniers jours, les bandits opèrent en toute quiétude dans la zone métropolitaine. On remarque une absence des forces de l’ordre au niveau de cette localité. Plusieurs cas de kidnaping, les actes d’assassinat sont répertoriés au sein de cette commune. L’on aurait pu questionner pourquoi Delmas devient le bastion des kidnappeurs sous le regard passif des autorités ?

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.