ACTUALITÉS

Haïti / Justice: Coup de filet de la DCPJ dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat d’Evelyne Sincère.

 

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) se dit procéder à l’ arrestation de trois (3) autres suspects dans le cadre du kidnapping suivi de l’assassinat d’ Évelyne Sincère. Ces derniers répondent au nom de Evald Dommerçant ( 27 ans), Michel Jerry Dommerçant (22 ans) qui sont tous deux frères et Benjamin Ruselène, la concubine

d’ Evald Dommerçant. Ils sont épinglés pour leur implication présumée dans cet acte criminel, lit- on dans une note de presse de la Direction générale de la PNH.

L’ un des suspects, Evald Dommerçant dit avoir étouffé la victime à l’aide d’un oreiller quelques minutes après lui avoir fait boire un produit mortel.  Obed Joseph alias Kiki a finalement avoué avoir une relation amoureuse avec la victime, selon les enquêteurs de la DCPJ. Ces présumés assassins ont déclaré que le principal mobile de leur crime c’était pour gagner de l’argent et ont rejeté par la suite les allégations faisant croire qu’ils ont violé la victime avant de l’avoir tuée.

La concubine d’ Evald Dommerçant avait été aussi interpellé dans le cadre de cette affaire. Cette dernière nie toute son implication dans le cadre de ce dossier.

La DCPJ annonce que ces individus vont pouvoir répondre aux interrogations des enquêteurs avant que leurs dossiers soient déférés par devant le parquet de Port-au-Prince pour les suites légales, conclut la note.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.