ACTUALITÉS

FRANCE GRAVE BLESSURE D’UN GILET JAUNE , UN POLICIER MIS EN EXAMEN

 

Après une enquête qui a duré près d’un an, un policier vient d’être mis en examen à Bordeaux dans le cadre de l’information judiciaire ouverte à propos de la grave blessure à la tête subie par Olivier Béziade, un pompier volontaire originaire de Bazas (Gironde), lors de l’acte IX des « gilets jaunes », le 12 janvier 2019, dans le centre de Bordeaux.

Le fonctionnaire de police est mis en examen pour violence volontaire avec arme ayant entraîné une interruption de travail (ITT) de plus de huit jours, par personne dépositaire de l’autorité publique, a annoncé Me Laurent-Franck Liénard, son avocat, confirmant une information publiée par le quotidien Sud Ouest, ce mercredi 8 janvier 2020.

 

IMPULSE WEBMÉDIAS
Source: Le Monde

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.