ACTUALITÉS

Sous haut dispositif sécuritaire, Michel Présumé investit son bureau

Le nouveau directeur de l’Électricité d’Haïti Michel Présumé, accompagné du Ministre des Travaux Publics, Transports et Communication M. Joacéus Nader s’est entretenu ce mercredi 5 août avec les employés protestataires au bureau central de l’EdH sis au Bicentenaire. M. Présumé a réitéré, aux employés, sa volonté de travailler à la bonne marche de ladite institution.

Depuis son installation le 13 juillet dernier, l’ancien directeur de la TELECO a été empêché de se présenter à son bureau en raison des mouvements de protestation des employés qui contestaient sa nomination à la tête de l’institution.

Sous haut dispositif sécuritaire, Michel Présumé a finalement investit son bureau. M. Présumé rejette la thèse de privatisation évoqué par ces employés protestataires, tout en promettant de refaire l’image de l’EDH.

Le nouveau patron de l’EDH appelle à la franche collaboration de tous les employés de l’institution où qu’ils puissent se trouver dans la chaîne administrative, afin de permettre à l’institution de se relever et remplir ses importantes obligations face à ses abonnés, lit- on dans un tweet.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.