JUSTICE

Tentative d’évasion d’Arnel Joseph, à la prison civile de la Croix- des-Bouquets

Le chef de gang de village de Dieu, Arnel Joseph a tenté de s’évader de la prison civile de la Croix- des- Bouquets, le jeudi 23 juillet 2020. Suite à cette action, différentes unités de la Police Nationale d’Haïti ont encerclé la prison, en vue de prendre le contrôle de ce centre carcéral.

Contacté par la rédaction d’Impulse Web Medias, le porte-parole adjoint de la police Nationale d’Haïti, l’inspecteur Garry Desrosiers a confirmé l’information. Selon l’inspecteur Desrosiers, les autorités de l’administration pénitentiaire a procédé à une fouille au sein de la prison civile de la Croix-des-Bouquets, après avoir visionné une vidéo, qui circulait en boucle sur les réseaux sociaux, où le puissant chef de gang, Arnel Joseph avait annoncé sa sortie de prison.
Au cours de cette opération, les forces de l’ordre ont récupéré le portable d’Arnel Joseph ainsi que trois autres téléphones portables, qui étaient en sa possession.
Suite à la saisie des téléphones portables, Arnel Joseph a tenté de s’évader de la prison civile de la Croix-des-Bouquets, explique Garry Desrosiers.

Le porte-parole adjoint de la PNH souligne que la situation est sous contrôle. Arnel Joseph, ainsi que tout le système pénitencier est sous le contrôle des autorités policières. Ce dernier n’a pas réussi son évasion grâce à la vigilance des policiers affectés à la prison civile de la Croix- des-Bouquets.
Toutefois, une enquête administrative est en cours afin de fixer les responsabilités poursuit Garry Desrosiers.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.