JUSTICE

Haïti /Car-Wash Party: Attention Magistrat, au boulot !

Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant, dans une note de presse acheminée ce lundi au juge de paix de la Section Sud de Port-au-Prince, requiert au magistrat de transporter son tribunal à la rue de l’Enterrement et Rue Joseph Janvier où se déroulait l’activité dénommée “Car Wash Party” le dimanche 19 juillet 2020 vers les 4h PM pour enquête minutieuse sur les faits qui s’y sont produits; de Requérir la présence des policiers du CMPAP présents sur les lieux à l’heure sus-indiquée, pour une localisation effective de la Commission des faits ; de vérifier l’information selon laquelle une personne aurait trouvé la mort et deux autres auraient été blessées et d’Agir par tous autres actes en sa qualité d’officier de Police Judiciaire.

Me. Jacques Lafontant exhorte le Juge de Paix de lui parvenir sans délai les faits mentionnés ci-dessus pour les suites nécessaires.

Il est à souligner que cette décision survient suite à la dispersion d’une activité dénommée “Car Wash Party” le dimanche 19 juillet à la rue de l’Enterrement où une personne avait été tuée et deux autres sont sorties blessées.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.