ACTUALITÉS

Haïti / Insécurité: Robert Harry Jacques Bretous, le présumé assassin des deux jeunes danseurs, s’ est livré à la police

 

L’ homme d’ affaires Harry Robert Jacques Bretous activement recherché par la Police Nationale d’ Haïti (PNH), depuis la semaine écoulée pour le présumé meutre des deux jeunes danseurs (Nancy Dorléans et Sébastien Petit) s’est remis, ce mercredi 8 juillet 2020, aux autorités policières.

Selon les propos du porte- parole de la Police Nationale d’ Haïti, Garry Desrosiers, le nommé Harry Robert Jacques Bretous s’ est rendu cet après- midi au sous- commissariat de Thomassin pour répondre aux différentes questions de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) qui le concernent.

Le porte-parole a fait savoir que l’enquête est à sa dernière phase. Il a donné la garantie d’informer la population des avancées dans ce dossier.

Rappelons que Robert Harry Jacques Bretous est le présumé assassin, accusé dans le meurte des deux danseurs (Sébastien Petit et Nancy Dorléans). Un avis de recherche lui avait été lancé depuis le 2 juillet dernier .

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.