ACTUALITÉS

La PNH se mobilise à faire jaillir la lumière sur les actes d’assassinat opérés dans la zone métropolitaine

Dans une conférence de presse tenue le jeudi 2 juillet, le Porte- Parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers a fait savoir que l’enquête sur l’assassinat des deux jeunes danseurs est finalisée à 90%, et que la DCPJ devrait effectuer sous peu les premières arrestations dans le cadre de ce dossier.

Garry Desrosiers a aussi apporté des précisions sur le dossier du substitut du commissaire du Gouvernement Fritz Gérald qui a été assassiné le 12 Juin dernier à Sans- Fil. Il souligne que deux auditions ont été réalisées dans le cadre de ce dossier tout en soulignant que l’enquête se poursuit au niveau de la DCPJ et la presse sera informée à la fin de celle-ci.

Une attention très spéciale est accordée à l’ensemble des cas d’homicides qui ont eu lieu au cours de la semaine“, selon Garry Desrosiers, notamment l’assassinat qui a été enregistré à Delmas 75 suite à une réunion où trois personnes ont été tuées dont Bellamy Norvela, un cadre de la BRH, ainsi que sa compagne et Daphney Fils- Aimé. Deux interpellations ont été effectuées dans ce dossier.

Un avis de recherche est lancé contre Emmanuel  Elgin. Ce dernier est accusé pour assassinat, détention illégale d’armes et association de malfaiteur.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.