La PNH se mobilise à faire jaillir la lumière sur les actes d’assassinat opérés dans la zone métropolitaine
Dans une conférence de presse tenue le jeudi 2 juillet, le Porte- Parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers a fait savoir que l’enquête sur l’assassinat des deux jeunes danseurs est finalisée à 90%, et que la DCPJ devrait effectuer sous peu les premières arrestations dans le cadre de ce dossier.
Garry Desrosiers a aussi apporté des précisions sur le dossier du substitut du commissaire du Gouvernement Fritz Gérald qui a été assassiné le 12 Juin dernier à Sans- Fil. Il souligne que deux auditions ont été réalisées dans le cadre de ce dossier tout en soulignant que l’enquête se poursuit au niveau de la DCPJ et la presse sera informée à la fin de celle-ci.
“Une attention très spéciale est accordée à l’ensemble des cas d’homicides qui ont eu lieu au cours de la semaine“, selon Garry Desrosiers, notamment l’assassinat qui a été enregistré à Delmas 75 suite à une réunion où trois personnes ont été tuées dont Bellamy Norvela, un cadre de la BRH, ainsi que sa compagne et Daphney Fils- Aimé. Deux interpellations ont été effectuées dans ce dossier.
Un avis de recherche est lancé contre Emmanuel Elgin. Ce dernier est accusé pour assassinat, détention illégale d’armes et association de malfaiteur.