JUSTICE

Décès des deux danseurs, la DCPJ lance un Avis de Recherche contre Robert Harry Bretous

Intervenant sur les ondes de Radio Vision 2000, le Porte-Parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti, Garry Desrosiers informe que plusieurs personnes ont été interpelées notamment les parents, les proches ainsi que l’artiste Misty Jean dans le cadre du dossier de la mort de deux jeunes danseurs Sébastien Petit et Nancy Dorléans.

Dans cette même veine, Garry Desrosiers annonce que la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) lance un avis de recherche contre Robert Harry Bretous qui serait impliqué dans ce double crime. Il est accusé de double assassinat et d’association de malfaiteurs. L’inspecteur Desrosiers demande à quiconque qui aurait des informations concernant Robert Harry Bretous d’appeler la DCPJ aux numéros suivants 3838-1111 ou 3106-0573.

Selon le porte-parole adjoint de la PNH, il semblerait que Sebastien Petit soit le cousin de la femme de Robert Harry Bretous. Garry Desrosiers informe, par ailleurs, que des experts de la police scientifique font des prélèvements dans le véhicule, ayant été confisqué, de marque Toyota Hilux de couleur grise qui transportait les deux jeunes victimes, des traces de sang s’y sont retrouvés.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.