JUSTICE

Haïti/Insécurité: Réaction du premier ministre Joseph Jouthe sur la déclaration de Lucmane Délille

Le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale d’Haïti (CSPN), Joseph Jouthe a affirmé que le titulaire du Ministère de la Justice est une personne dotée d’un grand sens de responsabilité, ayant acquis beaucoup d’expériences en matière de sécurité dans le pays. Alors qu’il réagit sur les récentes déclarations du Ministre de la Justice Me. Lucmane Delille, Joseph Jouthe lance qu’il sait de quoi il (le ministre de la Justice) parle car il est doté de certaines informations et que son service d’intelligence est opérationnel.

Le Chef du Gouvernement invite la population à faire la distinction entre les hommes de “509 FANTÔME” et ceux du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17). ‘’Ce sont deux groupes à motivation différentes’’ a souligné le Chef de la Primature.

Les hommes de “509 Fantôme ” ont fait diverses déclarations, la population sait ce que représente cette entité. Leurs actions ne sont pas identiques à celles du SPNH-17, a conclu le Chef du CSPN.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.