ACTUALITÉS

Haïti / Sécurité : L’Inspecteur Divisionnaire Antoine Joachim honoré par le «Ministè Fanmi Colin»

Le «Ministè Fanmi Colin» a honoré, ce vendredi, l’Inspecteur Divisionnaire Antoine Joachim, 62 ans, pour ses services rendus à la population.

Vents,  pluies, marées n’ont jamais pu affaiblir l’inspecteur Joachim dans le cadre de sa mission. Dans son discours, ce dernier a remercié la police routière, les policiers de la commune de Tabarre qui l’encouragent toujours, sa famille et aussi l’organisation «Ministè Fanmi Colin» pour cette distinction .

L’inspecteur Antoine Joachim a aussi salué la mémoire de l’ancien responsable de la Direction Centrale de la Police Routière, le commissaire divisionnaire Carmel Florent décédé le 1er juin 2020 des suites d’un malaise.

Il a par ailleurs conseillé aux jeunes policiers de suivre ses traces la positivité. M. Joachim a été honoré ce vendredi tandis que l’institution policière à l’occasion de la célébration des 25 ans d’existence.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.