JUSTICE

Cap- Haïtien / Insécurité : Un policier UDMO executé après avoir été séquestré par un groupe armé

 

Larousse JOSEPH, un agent de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), issu de la 27e promotion de la PNH a été capturé hier par des bandits armés au Cap-Haitien. Il est retrouvé mort tôt dans la matinée de ce jeudi 11 juin sur la route de l’Aéroport, à l’ entrée Est de la ville.

Lors de l’affrontement qui opposait les bandits armés de «Shada et Nan Bannan’n», un autre agent de l’UDMO, Robenson Caseau a été blessé par balles hier, ainsi qu’un riverain de Shada.

En pleine expansion de la pandémie du Coronavirus, les gangs armés ne chôment pas dans le pays. Les autorités dans le Nord n’ ont pas encore communiqué de bilan relatif à cette journée d’ affrontement ayant opposé la PNH et les gangs armées de Shada.

Parallèlement, le corps sans vie d’un jeune garçon a été retrouvé tôt ce matin à Vertières , toujours dans le département Nord du pays . On ignore pour l’instant les motifs de ce crime odieux.

Partagez ceci

Duverné GUYNO

Guyno DUVERNÉ Né à Pilate le 1er septembre 1985 Habite au Cap-Haitien Journaliste/communicateur Sexothérapeute, Conseiller Conjugal et Familial(CCF), étudiant en Psychologie et en Diplomatie. E-mail : duverneguyno@gmail.com