JUSTICE

Haïti / Justice : Jimmy Cherisier « Barbecue » dans le viseur du ministre de la Justice !

Le Ministre de la Justice et de la Securité Publique, Lucmane Dellile , a demandé ce mercredi à la Police Nationale d’Haïti, en particulier la Direction Centrale de la Police Judiciaire, de procéder à l’arrestation de Jimmy Cherisier connu sous le sobriquet de Barbecue qu’il accuse de faire des chantages alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt.

” Nous demandons à la police de tout mettre en œuvre pour arrêter et mener par devant la justice l’ancien policier Jimmy Cherisier( dit Barbecue )” , a déclaré Me Delile comme faisant un aveu d’impuissance.

Rappelons que l’ex-policier dont le nom ne cesse de s’associer à des activités louches et criminelles, avait été remarqué le 2 avril dernier aux côtés des policiers dans le cadre d’une distribution de kits alimentaires à Delmas par des représentants gouvernement .

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.