ACTUALITÉS

Haïti / Insécurité : Trois (3) agents de l’UDMO sont blessés par balles lors d’un affrontement entre 2 gangs armés à Shada (Cap-Haitien).

Selon les informations diffusées à l’émission « Laye » de radio Zénith, deux gangs armés situés à Shada et à « Nan Bannann » se sont affrontés ce mercredi 10 juin dans la matinée.

Des policiers qui étaient intervenus pour contrôler la situation, étaient devenus les cibles des hommes lourdement armés. Trois (3) agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) sont blessés par balles dont leurs identités ne sont pas encore révélées.

Jusqu’à la rédaction de ce texte, l’affrontement est encore là, et Impulse Web Medias vous apportera sous peu des informations sur l’évolution de la situation.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.