ACTUALITÉS

Haïti-Drame : Un homme suspecté de covid-19 brûlé vif à Lamentin 52

Des habitants de Lamentin 52 , situé dans la commune de Carrefour( à l’entrée sud de la capitale) ont brûlé vif, lundi 1er juin 2020 , un homme âgé de 50 ans soupçonné d’être contaminé de la pandémie de Covid-19, a-t-on appris sur les ondes de la radio Vision 2000.

Selon Dr. Jean Ardouin Esther Louis Charles, un proche parent de la victime, le cinquantenaire souffrait seulement d’une fièvre légère, mais n’a pas été testé positif à la maladie .

Par ailleurs , Dr Louis Charles qui a fait savoir que le défunt s’était isolé dans la maison déplore cette attitude malveillante des membres de la population carrefouroise qui ont également mis le feu dans la maison où se trouvait la victime. « Cette attitude inhumaine ne va sûrement pas aider à réduire la propagation de la maladie dans le pays », a-t-il tempêté.

 

 

Image Google pour illustration 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.