Haïti / Sécurité : Le responsable de la DCPR Carmel Florent décède à la suite d’un malaise
Âgé de 59, le commissaire divisionnaire Carmel Florent est décédé suite à un malaise qui n’est pas encore révélé dans la nuit du dimanche 31 mai vers 10h dans un centre hospitalier de la capitale.
C’est le porte-parole de la PNH Michel-Ange Louis-Jeune qui a confirmé l’information ce matin sur les ondes de la radio Caraïbes. Informant également malheureusement, que plusieurs policiers à travers le pays sont touchés par la pandémie et la PNH compte aussi déjà des morts causés par la Covid-19.
Selon les informations recueillies, le commissaire Florent était diabétique et hypertendu. Il était un rude travailleur et un homme respectueux. L’ancien militaire né le 7 juillet 1960 à Thomonde au Centre du pays, était père de treize (13) enfants.
Le porte-parole de la PNH annonce que le MSPP va effectuer des prélèvements post-mortem afin de confirmer s’il serait décédé de la pandémie afin de protéger ses proches collaborateurs ainsi que les membres de sa famille. Il en profite pour présenter ses sympathies à la famille éplorée et à la PNH.