ACTUALITÉS

Haïti / Sécurité : Le responsable de la DCPR Carmel Florent décède à la suite d’un malaise

Âgé de 59, le commissaire divisionnaire Carmel Florent est décédé suite à un malaise qui n’est pas encore révélé dans la nuit du dimanche 31 mai  vers 10h dans un centre hospitalier de la capitale.

C’est le porte-parole de la PNH Michel-Ange Louis-Jeune qui a confirmé l’information ce matin sur les ondes de la radio Caraïbes. Informant également malheureusement, que plusieurs policiers à travers le pays sont touchés par la pandémie et la PNH compte aussi déjà des morts causés par la Covid-19.

Selon les informations recueillies, le commissaire Florent était diabétique et hypertendu. Il était un rude travailleur et un homme respectueux. L’ancien militaire né le 7 juillet 1960 à Thomonde au Centre du pays, était père de treize (13) enfants.

Le porte-parole de la PNH annonce que  le MSPP va effectuer des prélèvements post-mortem  afin de  confirmer s’il serait décédé de la pandémie afin de protéger ses proches collaborateurs ainsi que les membres de sa famille. Il en profite pour présenter ses sympathies à la famille éplorée et à la PNH.

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.