Haïti / Coronavirus : L’ancien candidat à la députation Timé Quesner sensibilise la population de Dondon pour se protéger
En ce dimanche 31 mai qui ramène la Fête des Mères en Haïti, l’ancien candidat à la députation Timé Quesner s’est rendu à Mathador, section communale Dondon et Haut du Trou en vue de procéder à une séance de formation sur les mesures et précautions à suivre contre la pandémie du nouveau Coronavirus.
Accompagné de jeunes médecins expérimentés et dirigé par Marcélus Djephly, ils ont distribué des dizaines de cache-nez, des récipients de stockage d’eau et du savon en vue de permettre à la population de lutter contre la pa pandémie.
De l’autre côté, l’originaire de Dondon a profité de la journée de la Fête des Mères pour honorer les mamans en cette période de crise sanitaire. Il a distribué des kits alimentaires à la population dans la section de Mathador et Haut du Trou.
Une initiative tant appréciée par les femmes de cette section communale à un moment où l’État ne leur prend pas en charge.