Haïti / Coronavirus : Fermeture provisoire de quelques succursales de la UNIBANK en prévention contre la Covid-19
Certaines succursales de la UNIBANK dans la capitale haïtienne sont fermées provisoirement dès ce mardi 26 mai en raison de certains employés de ces institutions présentant des symptômes assimilables au nouveau Coronavirus.
Ces succursales sont fermées provisoirement:
La Unibank de Lathan ( commune de Croix- des- Bouquets), Frères 2 ( Commune de Pétion- ville), Delmas 32 (commune de Delmas), Thor( commune de Carrefour), Clercine ( commune de Tabarre) et Grand- Rue ( commune de Port- au- Prince.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, le Ministère de la Santé Publique et de la Population a effectué des tests de dépistage sur les employés et ces derniers ont été mis en quarantaine attendant leurs résultats. Ce qui a amené les responsables a fermé provisoirement ces institutions par mesures de prévention en vue de protéger la clientèle.
Cependant, aucun cas de coronavirus n’ a été signalé au niveau des employés des succursales citées là-dessus. Les mesures de prudence s’ avèrent nécessaires à un moment où le pays a déja franchi la barre des mille cas de contamination.