Haïti/ COVID-19 : Le PDG de la Radio Télé Ginen testé positif
Le Président Directeur Général (PDG) de la Radio Ginen, Jean Lucien Borges est testé positif à la COVID-19. Selon les informations parvenues à la Rédaction d’Impulse Web Medias, Lucien Borges serait hospitalisé à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM), l’un des centres hospitaliers du pays habilité à prendre en charge les personnes infectées par le nouveau Coronavirus, où il reçoit des soins que nécessite son cas.
De surcroit, une réceptionniste de cette station répondant au nom de Dorcenus Carmène serait morte, à l’Hôpital Saint Luc où elle a été admise, des suites de quelques symptômes (grippe et fièvre) assimilables à la COVID-19. Entretemps, pour savoir si oui ou non elle est morte du Coronavirus, des prélèvements ont été effectués sur le cadavre de la victime qui souffrait aussi d’une maladie cardiaque. D’autres informations faisant croire qu’après avoir constaté la mort de la réceptionniste, l’État a refusé de remettre la dépouille mortelle à sa famille.
En attendant que d’autres informations s’en suivent, Impulse Web Medias a remarqué, lors de la rédaction de ce texte que la station a cessé d’émettre.