Divers

HAÏTI- SÉCURITÉ : 45 ARMES À FEU SAISIES PAR LA POLICE NATIONALE

 

Le Porte-Parole de la Police Nationale, Michel-Ange Louis-Jeune a, lors d’une conférence de presse le lundi 30 décembre 2019, présenté le bilan des opérations menées par les différentes unités de la PNH pour la période allant du 15 décembre à date.

Six (6) armes à feu ont été saisies par des patrouilles policières dans plusieurs régions du pays dans le cadre de l’opération baptisée ‘’*_Toile d’araignée_*’’.

S’agissant de l’opération menée en date du 24-25 décembre ayant conduit à l’arrestation d’Arby Larco, Monsieur Louis-Jeune a précisé que 39 armes à feu (27 fusils d’assaut, 9 pistolets et 3 revolvers), 43 301 cartouches, 324 chargeurs de différents calibres, des bombonnes de gaz lacrymogènes, couteaux, gilets tactiques ainsi que du matériel servant à réparer des armes à feu entre autres, ont été saisis au domicile de Monsieur Larco.

L’inspecteur Louis-Jeune a rappelé que les différentes unités impliquées dans ces opérations SWAT, BRI, BLTS et la Brigade Criminel ne chômeront pas en vue de garantir la sécurité de tous les citoyens particulièrement en cette période de fin d’année.

IMPULSE WEBMÉDIAS

Image Google pour illustration

Partagez ceci

Esaüe JOACHIM

Je suis Esaüe JOACHIM, un passionné de l’information. Hormis mes formations en journalisme, J’ai une solide formation en matière d’administration électorale ainsi que sur le renforcement de la crédibilité et de l’acceptation des processus électoraux.