Cap-Haitien / Covid- 19 Un ancien candidat à la députation dans le Nord , critique la gestion de la crise par le Gouvernement
Timé Quesner ancien candidat à la députation pour la commune de Dondon, département du Nord , critique la gestion du gouvernement de la pandemie du Coronavirus (COVID-19) dans le pays notamment la dite commune . Il estime que l’ Etat n’ y est pas présent à tous les niveaux.
“En tant que fils de la commune et qui pense toujours à mes chers compatriotes, j’ai entrepris des oeuvres sociales en vue d’ aider la population dans la sensibilisation et procedé egalement à la livraison de kits d’ hygiène pour faire face à la pandémie, a martelé Timé Quesner.
Par ailleurs, il en a profité pour faire jaillir la lumiere autour d’un voice circulant sur les réseaux sociaux au debut de cette semaine sur son identité , en dénonçant ses detracteurs, des adversaires politiques dit-il , qui ont voulu ternir son image à travers ce voice.
En outre, L’ originaire de Dondon a promis son accompagnement à la population , et annonce également une distribution de kits le week- end prochain.