ACTUALITÉS

États-Unis La Maison Blanche dément que Mike Pence soit en quarantaine

La Maison Blanche a démenti ce dimanche soir des informations selon lesquelles le vice-président Mike Pence se serait placé en quarantaine, après un cas de coronavirus détecté chez une proche collaboratrice.

Le porte-parole du vice-président, Devin O’Malley, a indiqué dans un communiqué que celui-ci irait travailler demain matin comme à son habitude, après avoir eu «des résultats de tests négatifs chaque jour». «Le vice-président Pence continuera à suivre les conseils de l’unité médicale de la Maison Blanche et n’est pas en quarantaine», a-t-il expliqué.

La porte-parole de Mike Pence, Katie Miller, a été le deuxième cas confirmé à la Maison Blanche le vendredi 8 mai, après un militaire de la Marine au service du président Donald Trump la veille. Les deux hommes sont testés chaque jour.

Source : Le Figaro

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.