ACTUALITÉS

Coronavirus Le président sud-coréen met en garde contre une deuxième vague

“Tant que ce n’est pas fini, ce n’est pas fini”, a mis en garde le président du pays Moon Jae-in, après que l’augmentation quotidienne des contaminations a atteint un pic de plus d’un mois, avec 34 cas supplémentaires en 24 heures.

Cette hausse fait suite à une série de contaminations survenues dans des discothèques, ce qui a conduit les autorités à fermer temporairement tous les lieux de divertissement nocturne à Séoul.

La remontée de ce dimanche est le fait d’une homme de près de 30 ans qui, avant d’être testé positif, était entré dans plusieurs discothèques dans le quartier nocturne à Séoul.

La ville précisé qu’elle est en train de “tracer” les quelque 1500 personnes qui se trouvaient dans ces boîtes de nuit au moment des faits.

Source : Le Figaro

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.