ACTUALITÉS

États-Unis L’accusatrice de Joe Biden l’appelle à se retirer de la présidentielle

Tara Reade devait initialement accorder une interview à Fox News dimanche dernier, mais avait reculé au dernier moment en déclarant qu’elle n’était pas prête, et qu’elle subissait des pressions. C’est finalement à une ancienne journaliste de cette chaîne qu’elle a choisi de se confier.

L’entretien est diffusé sur les réseaux sociaux. Tara Reade maintient ses accusations, raconte que ses comptes sur les réseaux sociaux ont été piratés, et même qu’elle a reçu une menace de mort.

Et quand la journaliste lui demande ce qu’elle aimerait dire à Joe Biden, elle répond: « Nous étions tous les deux sur place. Joe Biden s’il vous plaît, renoncez, et assumez vos responsabilités. Vous ne devriez pas vous présenter à la présidence sur la base de votre personnalité. » « Vous voulez qu’il retire sa candidature ? » insiste la journaliste. « J’aimerais, mais il ne le fera pas », répond Tara Reade.

La femme qui accuse le candidat démocrate se dit prête à être interrogée par des enquêteurs. Mais refuse de se soumettre au détecteur de mensonges, sauf si Joe Biden est aussi soumis au même test.

Sources : Le Journal de Montreal, LaPresse.ca , Rfi

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.