ACTUALITÉS

Covid-19 Le ministre du Travail du Niger est mort du coronavirus

Le ministre de l’Emploi et du Travail du Niger Mohamed Ben Omar, dont le décès avait été annoncé le dimanche 3 avril par son parti, est mort d’une infection au nouveau coronavirus, a annoncé ce lundi la télévision publique.

«Hélas, c’est cette terrible maladie qui a emporté le ministre Mohamed Ben Omar», 55 ans, a révélé Télé Sahel, la télévision publique nigérienne. Dimanche, le Parti social démocrate (PSD) que dirigeait Mohamed Ben Omar, avait annoncé sur la messagerie Whatsapp son décès à l’hôpital national de référence de Niamey, où sont soignés les malades du coronavirus, mais sans en divulguer la cause.

Avant d’annoncer les causes du décès du ministre, la chaîne a diffusé un récent message du défunt invitant les travailleurs à se protéger contre le coronavirus.

Sources : Le Figaro , Jeune Afrique 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.