LE GROUPE PETROCHALLENGER “NOU PAP KONPLIS” SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE!
Ce vendredi 27 décembre ramène le premier anniversaire du groupe Petrochallengers “Nou pap Konplis”. À l’occasion de cet anniversaire, le porte-parole de la structure de Petrochallengers “Nou pap konplis”, Ricardo Fleuridor et certains autres membres ont marqué leur présence d’une année de lutte, de rude combat à travers le pays, en organisant une réunion avec plusieurs amis, proches et supporters de leur mouvement.
Ricardo Fleuridor se dit satisfait de la lutte contre les dilapidateurs du fonds PetroCaribe, un dossier qui reste encore pendant au niveau du parlement et qui devrait être transmis au cabinet d’instruction.
Selon le pétrochallenger, les structures organisées doivent continuer à poursuivre la lutte afin que la justice se prononce sur ce dossier et les autres actes de corruption, afin de freiner les dérives et de donner une nouvelle orientation pour l’émergence d’une nouvelle société.
Le porte- mparole de ” Nou pap konplis” souhaite qu’ à l’occasion de cette nouvelle année, que les différentes organisations de bases s’ impliquent dans la lutte du peuple et mènent à bien les revendications de la population qui vise à un changement du système en place. Pour ce faire, les citoyens doivent prendre leur responsabilité, les employés de la fonction publique et privée doivent avoir de la capacité et de la compétence. Ils doivent également bénéficier d’une certaine crédibilité dans la société.
M. Fleuridor plaide également en faveur d’ une société participative pouvant maintenir le pays dans la stabilité et le progrès.
IMPULSE WEBMÉDIAS