ACTUALITÉS

Haïti – Coronavirus: Des habitants de Miragoâne hostiles à la construction d’un centre de prise en charge pour les personnes atteintes du Covid-19

 

 

“Des habitants de Chalon, 1ère section communale de Miragoâne, s’opposent à l’ouverture d’un centre de prise en charge de personnes infectées par le CORONAVIRUS à l’ancienne base de la Minustah. Ils affirment que personne ne pourra leur faire changer d’avis”, a affirmé le journaliste de radio Vision 2000 , Enock Arismat ce mardi sur son compte twitter.

Notons que dans son dernier bulletin en date du 26 avril , le Ministère de la Santé Publique et de la Population a confirmé 76 cas de contaminations  sur le territoire national dont un (1) cas à Miragoâne.

 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.