Haïti / Insécurité : La vice-déléguée, Roudeline Jean Baptiste, affirme que des actes de vandalisme ont été perpétrés en sa résidence.
La vice – déléguée de l’arrondissement Trou du Nord Mme. Roudeline Jean connue sous le sobriquet de Myriame dénonce un groupe d’individus faisant partie de Fepap/ Cossovo qui tentait d’incendier sa résidence ainsi que tout le monde qui s’y trouvait à l’intérieur dans la soirée du 21 avril.
Au cours de cette tentative d’incendie, ces induvidus ont scandé: “Il est temps que Myriame sort de la délégation pour que nous puissions prendre le contrôle de celle-ci, a martelé la vice déléguée de l’arrondissement Trou du Nord.
Selon Roudeline Jean, ces derniers ont commis des violences verbales à son encontre, laissant croire que beaucoup de maisons vont être incendiées dans les jours qui viennent.
Roudeline Jean dit remettre sa vie ainsi que celle de sa famille à ces fauteurs de troubles et demande à la justice de diligenter une enquête afin que la lumière soit faite sur ce dossier.