ACTUALITÉS

Haïti / Deuil: Le RENAMAH consterné par le départ du Magistrat Georges Moïse

 

Port-au-Prince, mardi 14 avril 2020.(IWM)- Le Réseau National des Magistrats Haitiens ( RENAMAH) dit apprendre avec tristesse la nouvelle du décès du Magistrat Georges Moïse décédé en sa résidence privée à Boston le 13 avril 2020, lit- on dans une note de presse portant la signature de son président Ikenson EDUMÉ.

Georges Moïse, l’ un des plus grands présidents par interim de la Cour de cassation de la République d’Haïti a été succombé suite à une maladie courageusement supportée.

Magistrat Moïse représentait un symbole de compétence, d’ intégrité, de sagesse et de rectitude, lit- on dans la note.

Le RENAMAH touché par la disparition de ce grand Homme, présente ses sympathies aux magistrats, greffiers, huissiers, cadres et employés de toutes les juridictions du pays, plus particulièrement aux Magistrats de la Cour de Cassation puis adresse ses condoléances à sa femme, aux membres de sa famille, à ses enfants, ainsi qu’ aux amis et alliés affligés par ce deuil.

 

 

 

 

Impulse Web Medias (IWM)

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.