Haïti – Coronavirus Plus de 57, 500.000. 00 (cinquante sept million cinq cent mille) gourdes sont disponibles au parti RDNP pour lutter contre la pandémie.
Le Secrétaire Général du parti Rassemblement des Démocrates Nationaux progressistes (RDNP), M. Eric Jean- Baptiste a fait savoir dans une conférence de presse ce lundi 13 avril, que cette somme d’argent permettra audit parti politique de distribuer aux populations des masques, des sceaux avec de robinet, des réservoirs d’eau en vue de faire face à cette pandémie qui ravage de nombreux pays dans le monde.
Toujours selon M. Eric Jean-Baptiste, ce fond servira également à des campagnes de sensibilisation et à la distribution de matériels sanitaires.
Le secrétaire général du RDNP qui demande aux autorités étatiques de s’organiser en vue de rendre accessible l’eau potable à la population, ainsi que la distribution des masques, exhorte les autorités gouvernementales à éviter toute rupture de stocks de préservatifs en ce temps de confinement afin d’éviter une augmentation de la population.
Impulse Web Medias (IWM)