HAÏTI: INSÉCURITÉ LES GANGS ARMÉS CONTINUENT DE SEMER LA TERREUR À L’ ENTRÉE SUD DE LA CAPITALE EN DÉPIT DE L’ APPEL DU MINISTRE DES TRAVAUX PUBLICS
Quatre personnes sont décédées et sept autres sont sorties blessées dans une fusillade à Portail Léogâne et ses environs ce dimanche 12 avril 2020.
Selon ce qu’ a constaté Impulse Webmédias, des chauffeurs assurant le trajet Portail Léogâne-Clercine font partie de ses blessés. Ces derniers ont été transportés d’ urgence dans un centre hospitalier de la capitale.
Les civils armés du village de Dieu sont accusés d’ avoir commis cet acte horrible. Ces derniers veulent que les policiers enlèvent les séparateurs placés dans les parages de ce quartier qui empêchent à ces gangs armés de fréquenter la route nationale au niveau du Bicentenaire.
Rappelons que le Ministre des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) Joaséus Nader avait demandé aux bandits armés opérant dans les quartiers chauds à observer une trêve lors de son intervention le lundi 6 avril dernier au Centre d’ Interventions Permanentes du Coronavirus (CIPC) dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus.
Impulse Web Medias (IWM)