ACTUALITÉS

République Dominicaine 32 hôpitaux du pays ont la capacité de traiter les patients touchés par Covid-19

 

Le Service national de santé utilise 32 des 43 hôpitaux livrés à la population par l’Office of State Works Supervisory Engineers (OISOE). Ces centres ont tous des centres d’isolement pour les patients touchés par la pandémie de Coronavirus.

Les hôpitaux construits dans tout le pays ont aidé les médecins, les patients et d’autres membres du personnel de santé à recevoir des soins en temps opportun dans la situation actuelle dans le pays avec la maladie.

Des hôpitaux tels que Marcelino Vélez Santana, Moscoso Puello, San Lorenzo de los Mina et l’Amiral, à Saint-Domingue; Leopoldo Puo, à Samana; Elio Fiallo, le municipal de la découverte, en indépendance; le Salcedo Pickle, à Montecristi, ont été ajoutés à la liste qui ont des zones isolées pour les patients de cette nature.

Aussi le roi Luis Morillo, à La Vega; Ricardo Limardo, Villa Isabela et Pablo Morrobel Jiménez, à Puerto Plata; Rosa Duarte, à Elas Pia; la municipalité de Cabral, à Barahona; De la même manière, le Juan Pablo Pina, à San Cristobal et l’Alejandro Cabral dans la province de San Juan.

Avec ces hôpitaux et d’autres dans le processus de conclusion du gouvernement continue de traiter de manière responsable avec le Coronavirus qui, en République dominicaine seule a causé 173 décès, selon le dernier bulletin offert par la santé publique.

 

 

 

Impulse Web Medias (IWM)

Source: Listín Diario

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.