ACTUALITÉS

Haïti / Sécurité Yanick Joseph démissionne à la tête du SPNH sans préciser le motif

 

Dimanche 12 avril 2020- Le leader de la plateforme syndicale Yanick Joseph annonce avoir remis sa démission aux membres du comité du syndicat de la Police Nationale d’ Haïti (SPNH), lit- on dans une lettre parue en date  du  11 avril 2020.

« J’ ai été fière de pouvoir contribuer à la bataille qui visait à doter la PNH d’ une structure qui a pour mission de protéger et de défendre les droits de mes frères et soeurs policiers. Durant les moments les plus difficiles, je faisais toujours de mon mieux pour m’ acquitter de ma tâche avec compétence, loyauté, bravoure et intégrité », a martelé la coordonatrice générale du syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH).

Yanick Joseph plie bagages après avoir doté l’ institution policière d’ une plateforme syndicale leur permettant de défendre leurs droits sans toutefois donné les motifs de sa démission.

 

 

Impulse Web Medias (IWM )

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.