ACTUALITÉS

Royaume-Uni Coronavirus: Boris Johnson admis en soins intensifs , son état de santé a détérioré

 

Contaminé par le nouveau coronavirus, le Premier ministre britannique Boris Johnson a été transféré ce lundi en soins intensifs, son étant de santé s’étant détérioré au lendemain de son hospitalisation.

Après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19 le 27 mars, M. Johnson, 55 ans, seul chef d’Etat ou de gouvernement d’une grande puissance à avoir été contaminé, avait été hospitalisé hier soir pour subir des examens, selon ses services, en raison de la persistance de symptômes de la maladie, notamment la fièvre.

Quelques heures à peine avant l’annonce de son admission en soins intensifs, le chef de la diplomatie Dominic Raab avait assuré qu’il avait passé une « nuit tranquille » à l’hôpital St Thomas, dans le centre de Londres, et qu’il restait « en observation ».

 

 

 

Impulse Web Medias (IWM)
Sources: RFI , Nouvel Obs , Le Figaro

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.