ACTUALITÉS

Haïti / Covid-19 Le ministre Joaséus Nader invite les gangs à observer une trêve en déposant leurs armes

 

Port-au-Prince, lundi 06 avril 2020.(IWM)- Le Ministre des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) Joaséus Nader, lance un appel aux jeunes vivant dans les quartiers populaires sensibles, à observer une trêve, en déposant leurs armes, et respecter les consignes hygiéniques des autorités sur le Covid-19.

Le titulaire du MTPTC, a fait savoir que la maladie n’épargne personne, que vous soyez armés ou pas. Intervenant au CIPC ce lundi 6 avril, Il lance un  appel à tous ceux qui détiennent une arme illégale à les déposer .

“Je les conseille tous, notamment ceux qui se trouvent au “Village de Dieu” (entrée Sud de la capitale) , d’appeler la presse et dites à l’Etat, qu’ils peuvent rentrer dans les quartiers populaires” pour subvenir aux besoins des plus faibles, indique Joaséus Nader, qui les exhorte, face à cette pandémie, déclarant qu’eux aussi ils auront besoin des services.

D’un autre côté, le Ministre informe que toutes les institutions concernées pourront secourir aux malades, une fois la tension est calme, arguant que la réinsertion sociale va être faite, des emplois vont être crées au bénéfice de plus d’un.

 

Impulse Web Medias (IWM)

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.