ACTUALITÉS

Royaume-Uni Boris Johnson a «un bon moral» après une nuit tranquille à l’hôpital

 

«Le premier ministre a passé une nuit tranquille à l’hôpital St Thomas à Londres et son moral est bon. Il reste à l’hôpital en observation», a déclaré à la presse le porte-parole du gouvernement britannique, répétant que le responsable, âge de 55 ans et atteint par le Covid-19, restait aux commandes du gouvernement.

«La nuit dernière, sur recommandation de mon docteur, je me suis rendu à l’hôpital pour des contrôles de routine, ayant toujours des symptômes du coronavirus. Mon état d’esprit est bon et je reste en contact avec mon équipe, nous travaillons ensemble pour combattre ce virus et protéger tout le monde», a par ailleurs précisé Boris Johnson dans un tweet à la mi-journée.

Cependant, selon le quotidien The Times, Boris Johnson a été placé sous oxygène.

Son porte-parole n’a pas confirmé, appelant à prendre avec «prudence» ces informations.

 

 


Impulse Web Medias (IWM)

Sources: Le Figaro , La Provence , Le Parisien

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.