ACTUALITÉS

Haïti -Coronavirus JOURNÉE NATIONALE DU MOUVEMENT FÉMINISTE , LA SOFEHJ LANCE UN APPEL AUX FEMMES HAÏTIENNES PARTICULIÈREMENT LES JOURNALISTES.

 

A l’occasion de la journée nationale du mouvement féministe , ce 3 avril, la Solidarité des Femmes Haïtiennes Journalistes ( SOFEHJ) invite toutes les femmes du pays à s’unir afin de combattre la pandémie du nouveau Coronavirus .

Dans une note publiée sur sa page facebook, portant la signature de sa coordonatrice générale, Mme Martine Isaac, la SOFEJH rapelle que la femme haitienne a toujours apporté sa contribution pour sortir le pays dans les moments les plus sombres et difficiles de son histoire et qu’en cette date du 3 avril, la pandémie du Corvus-19  menace nos familles ainsi que le pays dans sa globalité.

Toujours dans cette note, l’association invite toutes les femmes haïtiennes à faire campagne afin de lutter contre le “Coronavirus” tout en respectant les règles d’hygiène, la distanciation sociale, la distance de sécurité de 2 mètres, d’éviter les attroupements, d’encourager le confinement et aussi de surveiller les enfants ainsi que les grands-parents.

La SOFEJH espère que les femmes journalistes prendront toutes les mesures nécessaires afin de contrecarrer la pandémie du Covid- 19, tout en respectant les principes et la déonthologie du métier en donnant des informations claires et précises dans l’ intérêt de toute la population.

 

 

Impulse Web Medias (IWM)

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.