ACTUALITÉS

Haïti / Coronavirus-Football *L’Eclair AC des Gonaives pense à ses joueurs en grande difficulté*

 

Les autorités sportives ont décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre le déroulement de la compétition de première division masculine afin de lutter contre la propagation de Coronavirus , après quatre journées de championnat de football.

Conscients des enjeux posés par le confinement, les responsables de l’Eclair AC penseraient à payer, par anticipation, un mois de salaire aux joueurs malgré que la saison (2e division masculine) n’a pas encore démarré. Cette décision serait prise en vue de protéger les joueurs qui pourraient être infectés par manque de soutien économique.

Sous peu, une note va être adressée aux contractuels (joueurs) pour leur aviser quand et où ils devraient récupérer leur chèque.

 

Guyson François

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.