ACTUALITÉS

Haïti / Covid-19 JOVENEL MOÏSE DEMANDE LA LIBÉRATION DU DOCTEUR JERRY BITAR

Dans un point de presse tenu cet après-midi au Palais National, le Président de la République Jovenel Moïse demande aux ravisseurs de prendre conscience et de libérer le docteur Jerry Bitar , l’un des responsables de l’hôpital Bernard Mevs en vue de servir la population haitienne dans un moment où le pays traverse une grande crise sanitaire

Le chef de l’Etat qui présente la victime comme un général dans la lutte contre la pandémie , invite les forces légales du pays à se mettre au travail dans le but de procéder à sa libération.

Rappelons que Jerry Bitar, à été enlevé dans la matinée du vendredi 27 mars à Pèlerin , par des indivudus non identifiés alors qu’il sortait de chez lui pour se rendre au boulot.

 

Impulse Webmedias 

Partagez ceci

Lovelie Stanley NUMA

Lovelie Stanley NUMA, Journaliste Écologique et PDG Impulse WebMedias. Coordonnatrice Générale de l'association dénommée "Collectif des Journalistes Haïtiens Engagés pour l'Environnement (CoJHEE). La voix des sans-voix. Le journalisme utile c'est ma passion. Je travaille également pour des médias internationaux.