ACTUALITÉSSECURITE

Quatre bahaméens arrêtés en possession de produits de stupéfiant dans le département du Nord

Les autorités policières ont procédé le lundi 18 novembre à l’arrestation de quatre bahaméens dans le département du Nord. Ces derniers avaient en leur possession cinq kilos de cocaïne, une somme d’argent évaluée à trois mille trois cent quatre-vingts dollars américains et de quatre téléphones portables.

La police nationale d’Haïti poursuit la chasse aux bandits et aux narcotrafiquants. Les nommés Wendel Fleurena, Reynaldo Filme, Demetrio MCphee et Arlington Colebroock âgés respectivement de 31 ans, 38 ans et 61 ans ont donc été appréhendés par les forces de l’ordre.

Alors qu’ils circulaient à bord d’un tricycle en direction de Labadee, ces individus ont été arrêtés à Bande-du-Nord, troisième section communale du Cap-Haïtien par des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS). Ils sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires.

La situation sécuritaire du pays s’est dégradée encore un peu plus ces dernières semaines avec l’intensification des actes barbares des gangs armes dans la capitale. Plus d’une quarantaine de bandits ont été tués ce mardi 19 novembre par des agents de la PNH et des membres de la population à Pétion-Ville, à Canape-Vert, à Bourdon et à Poste Marchand (centre-ville). Ces bandits tentaient d’envahir la commune de Pétion-Ville.

Partagez ceci

Fabienne JUSTE

Je suis Fabienne Juste, une passionnée de la communication. Rédactrice à Impulse webmedias depuis sa création, j’ apporte ma touche à cette équipe dynamique et professionnelle dans les informations liées à l’actualité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *