ACTUALITÉSSECURITE

Violents affrontements entre bandits et forces de l’ordre à Vivy Mitchell

Des crépitements d’armes automatiques ont été entendus à Vivy Mitchel, quartier de la commune de Pétion-Ville, tôt dans la matinée de ce samedi 16 novembre 2024, rapportent des riverains sur le qui-vive à la rédaction d’Impulse Web Médias.

Il s’agit d’affrontements armés entre des agents de la police nationale et des bandits de la coalition de gangs “viv ansanm” qui assiègent cette zone depuis quelques jours, selon des sources concordantes. Elles n’étaient toutefois pas en mesures de confirmer s’il y a eu des morts.

Depuis la nuit du vendredi 15 novembre 2024, des tirs d’armes automatiques résonnaient à Vivy Mitchell, où des habitants lançaient désespérément des SOS à l’endroit des autorités concernées.

À l’instar de Vivy Mitchel, plusieurs autres quartiers de la région métropolitaine de Port-au-Prince, dont Solino, Nazon, Christ- roi,  Fort national, Delmas 17 et Delmas 30,  tremblent depuis  quelques jours sous la pluie des balles des gangsters de la coalition “viv ansanm”, obligeant des centaines de milliers de familles à fuir leurs domiciles.

Partagez ceci

Miracson Mondesir

Miracson Mondesir, originaire de Mirebalais, est un journaliste professionnel. Rédacteur polyvalent, ayant la capacité de traiter plusieurs sujets avec succès notamment la politique et la culture. Il pratique le journalisme pour être utile à sa communauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *